Jam sessions

Jam à la Villa Saint-Jean

La Villa Saint-Jean accueille la Toulouse Blues Society pour des jam sessions animées par Rosendo Frances, le premier jeudi de chaque mois de 20 h 30 à 23 h 30.
L'occasion de rencontres entre musiciens, amateurs ou professionnels.
Pour le public c'est surtout l'occasion de voir et d'écouter les talents actuels et ceux de demain.
Amenez votre instrument quel qu'il soit, guitare, basse, clavier, harmonica, cuivre ou votre voix seule. Inscrivez-vous, sur place une scène et le backline avec batterie sont à disposition.

Villa Saint-Jean - 76, route d'Albi - 31240 Saint-Jean
Entrée libre

Jam session
Jam à la Villa Saint-Jean

Blues jam à La Grange

Eric Church Leglise, Rosendo Frances et Fred, en partenariat avec la Toulouse Blues Society et le Studio Hop (école des danses Swing), ont l'immense joie de vous annoncer la reprise des scènes ouvertes du troisième dimanche du mois :
« Après avoir vécu de grands et beaux moments chez notre amie Flo, c'est dorénavant Yann qui nous accueille dans son établissement La Grange de 19 h 00 à 22 h 00. Nous savons qu'avec lui la convivialité et le sourire seront encore au rendez-vous. Comme ce lieu nous offre pas mal d'espace, nous avons eu l'idée d'ouvrir celui-ci aux danseurs du Studio Hop. Tout ça devrait être beau pour les oreilles et pour les yeux. Il y a un grand parking pour se garer et le bus L1 qui vous dépose juste à côté. Vous pourrez aussi vous restaurer sur place avec d'excellents tapas. »

Restaurant La Grange - 6, rue Louis Bonin - 31200 Toulouse
Entrée libre

La page Facebook des jams